Nombre de messages : 111 Age : 54 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: site Internet Challenge France Mar 6 Fév - 13:44
.... allez une exclu,
Le site internet Challenge France sera en ligne dans quelques jours, vous y retrouverez les premières infos du triathlon challenge France 2008 et vous pourrez vous inscire à la newsletter afin d'être informé de toutes les nouvelles news en priorité.
Isabelle
philippell
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: site Internet Challenge France Mar 6 Fév - 14:29
E.T.C Coach
Nombre de messages : 111 Age : 54 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: site Internet Challenge France Mer 14 Fév - 8:53
Bonjour
L'exclu pour vous avant que la nouvelle sorte dans la journée, retrouvez les premières infos sur le site :
Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : auchel 62 Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: site Internet Challenge France Mer 14 Fév - 21:10
salut déja été sur le site du challenge et déjà inscrit pour le neww letter bon courage paul
le tique
Nombre de messages : 25 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: site Internet Challenge France Ven 16 Fév - 1:26
Le lac de Mouterhouse ressemble à un canal voilà qui offre de belles conditions de navigation comme à Roth. En revanche, y aura-t-il aussi plusieurs vagues (à priori non)? Vu le parcours vélo que Guy annonce faiblement valloné, je trouve l'idée de Roth intéressante.
le tique
Nombre de messages : 25 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: site Internet Challenge France Ven 16 Fév - 10:19
Aura-t-on une version française du "Macca Talks" sur le site de Challenge France ou sur le Challenge Roth? Merci.
E.T.C Coach
Sujet: Re: site Internet Challenge France Ven 16 Fév - 10:46
Si c'est si gentillement demandé...
et comme nous répondrons toujours à vos souhaits
OUI
philippell
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: site Internet Challenge France Ven 16 Fév - 11:23
E.T.C Coach a écrit:
Si c'est si gentillement demandé...
et comme nous répondrons toujours à vos souhaits
OUI
Ah Ok ,alors va voir la discussion sur le Colloque
Kp10
Nombre de messages : 8 Age : 61 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: site Internet Challenge France Jeu 24 Mai - 10:31
Je viens d'aller voir le site.
Ca donne envie ! Le parcours semble très beau, très vert.
Vous n'avez pas plaisanté sur la Càp ! Vous fournissez l'escalator avec l'inscription !
Si je peux le planifier avant l'IM de Nice, je viendrais.
Juste un truc : Sur le site, il n'y a aucun plan de localisation de la ville par rapport à la france. Si j'ai bien compris c au dessus de Strasbourg.
A+
E.T.C Coach
Sujet: Re: site Internet Challenge France Ven 25 Mai - 8:08
Hello
La course à pied n'est pas si difficile, selective mais pas monstrueuse non plus.
Pour la localisation on sait que tout le monde connaîtra bientôt
C'es à l'ouest de HAGUEANU soit 30 kms environ au desus de Strasbourg.
J'aimerai que cette course soit LA COURSE de la tribu. Pas uniquement parce que je suis partie prenante dans l'association qui organise mais totu simplement car je vosu promet une grande épreuve.
Les inscriptions ouvrent aujourd'hui
Guy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: site Internet Challenge France
site Internet Challenge France
Page 1 sur 1