Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 plateaux type qrings ou osymetric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GRANDPAT




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : saint-aigulin
Date d'inscription : 21/06/2007

plateaux type qrings ou osymetric Empty
MessageSujet: plateaux type qrings ou osymetric   plateaux type qrings ou osymetric Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:23

bonjour je suis un ancien de la tribu - sur une année l'an dernier j'ai préparé Roth avec Guy et celà c'est trés bien pâssé - cette année j'ai pris une année semi sabbatique because papa en début juillet et maison à construction.

j'ai une question à poser : quid des plateaux type qrings ou osymetric, on entend beaucoup de choses; à priori les qrings sont moins contraignant pour ce qui est du montage et des biens faits mais à mon humble niveau est-ce vraiment bénéfique ???
les braquets sont un choix importants et par ex pour un compact en qrings seul le 50x36 est possible, la position sur le vélo doit-elle etre modifiée par rapport à l'utilisation de ce type de matériel ???
est-ce réservé à une catégorie de triathlètes ??
merci par avance et certainement à l'année prochaine pour la préparation d'un nouveau IRONMAN
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Sur le vélo
Date d'inscription : 11/09/2007

plateaux type qrings ou osymetric Empty
MessageSujet: Re: plateaux type qrings ou osymetric   plateaux type qrings ou osymetric Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:11

Bonjour à tous,
Embrun 2007, sommet de l'Izoard, les 6 premiers sont en Osymetric, phénomène de mode, véritable efficacité? Ils ne semblent pas sponsorisés puisqu'apparemment les plateaux sont fournis mais sans valises d'€ avec, je serai curieux de connaître l'avis de Guy sur ce type de plateaux, que ce soit Rotor, Ossymétric ou autres
@ suivre
Revenir en haut Aller en bas
E.T.C Coach




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/12/2006

plateaux type qrings ou osymetric Empty
MessageSujet: Re: plateaux type qrings ou osymetric   plateaux type qrings ou osymetric Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:10

Hello

Oui beaucoup utilise ces plateaux.

Pour ma part je ne connais que Osymétric. Rotor s'est ausi lancé sur ce créneau.

Certians pros sont en contrat d'autre pas.... pour ma part je sais aussi que ces mêmes pros les utilisent et d'aures fois ne les utilisent plus.... et performent toujours....

Donc ça fait pas de mal c'est certain mais de là à dire que ça apporte quelque chose d'extraordinaire je ne franchirai pas le pas.

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Sur le vélo
Date d'inscription : 11/09/2007

plateaux type qrings ou osymetric Empty
MessageSujet: Re: plateaux type qrings ou osymetric   plateaux type qrings ou osymetric Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:53

Clair que les pros peuvent rouler avec un VTC, ils avancerons plus vite que la plupart d'entre nous et pi
c'est sur faut quand même continuer à s'entraîner, le matos ne fait pas tout mais en l'occurence, podium du mondial équipé avec, des top qui annoncent une CàP plus facile derrière.
J'ai lu que Macca roulait avec un pédalier spécial lui aussi, les 2 pédales sont dissociées...
Greding, quelque soit le pédalier, ça fait mal aux pattes lol!
Revenir en haut Aller en bas
E.T.C Coach




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/12/2006

plateaux type qrings ou osymetric Empty
MessageSujet: Re: plateaux type qrings ou osymetric   plateaux type qrings ou osymetric Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:00

Pour Macca, il figure sur une publicité pour un pédalier powercrank. Un pédalier entraînement. Nous n'en n'avons jamais discuté, l'utilise t-il ???

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plateaux type qrings ou osymetric Empty
MessageSujet: Re: plateaux type qrings ou osymetric   plateaux type qrings ou osymetric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plateaux type qrings ou osymetric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matos :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser